vendredi 26 mai 2017

5ème anniversaire 4enScrap - 2ème partie

Me revoici avec une deuxième créa pour le 5ème anniversaire de 4enScrap.


Cette fois, je me suis penchée sur la proposition de Nécureuil et j'ai choisi de reprendre les couleurs monochromes.



J'ai réalisé une carte transparente avec des découpes vertes :)


Une petite carte toute simple et douce aux couleurs du printemps !

5 commentaires:

  1. Trop bien, j'adore cette idée de carte transparente ! Elle est toute jolie :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte très bonne idée d'avoir fais une carte transparente. Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Australe, j'adore l'idée de la carte transparente ! Très belle réalisation ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cette carte transparente, j'aime !!!
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle idée également, cette carte transparente !
    Toute simple et tout jolie !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...