vendredi 26 mai 2017

5ème anniversaire 4enScrap - 3ème créa

Je profite du pont de l'Ascension pour avancer dans l'invitation à créer chez 4enScrap.


J'ai choisi de faire un lift de la carte de Couleur&Scrap avec les papiers de la collection Printemps 2017 de 4enScrap, que je n'avais pas encore testée.


J'ai donc lifté la carte du milieu dans les tons verts et violets pour la fête des mères dimanche.


J'ai ressorti des découpes d'anciennes collections notamment les traits de couture, les plumes et le zoziau.

4 commentaires:

  1. Jolieeeeeeeeee !! J'adore ce combo ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai réussi à "dompter" ce combo il y a peu et suis toujours épatée par les réas utilisant ces couleurs pas si faciles à placer. Ta carte est ravissante, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Cette carte est très élégante, vêtue de ce joli combo !
    Elle a du faire une heureuse...
    Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...