vendredi 16 juin 2017

Inspiration fête des pères chez 4enScrap

Je ne suis pas tout en fait en avance, mais pas trop en retard non plus pour participer à l'inspiration fête des pères proposée par Christelle.

 Je me suis inspirée des couleurs et du côté graphique pour concocter une carte simple mais masculine.


J'ai utilisé une carte avec enveloppe de chez Clairefontaine et j'ai scrapé le tout avec des chutes de papier.


J'ai mis à l'honneur les tampons et dies des minis collections de chez 4enScrap ainsi que le fonds tissu. Pour les papiers, on a également du 4enScrap mais aussi du Swirlcards.

J'ai souhaité une enveloppe plutôt rigolote et enfantine avec ce petit nœud et les yeux mobiles.

Quelques détails :

 
 

Bon week-end !!!

4 commentaires:

  1. Oh comme elles sont belles, je les aime autant l'une que l'autre :) Bisous bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa avec une pointe d'humour ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gwladys, elles sont rigolotes tes cartes, j'aime beaucoup!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies et rigolotes tes cartes, le papa a dû adorer !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...