vendredi 4 août 2017

Cartes pour enfants - Lawn Fawn

J'ai craqué il y a peu de temps pour les tampons Lawn Faw, je trouve leurs dessins jolis, quoiqu'un peu enfantins parfois.Du coup, j'ai voulu les tester pour réaliser des cartes destinées aux enfants.

On commence avec une carte plutôt simple et rapide à faire sur le thème des princesses et dragons. Ce thème ne vous rappelle rien ?! J'avais déjà réalisé un ensemble cartes + étiquettes cadeaux sur le thème des chevaliers. Les papiers utilisés sont de la même marque, soit Echo Park Paper.


J'ai débord tamponné et colorisé mon dragon aux feutres à alcool, collé l'étiquette sur un papier de fonds coloré, et recollé ensuite sur un papier de carterie Clairefontaine nacré.
Il ne manquait plus que le sentiment et quelques décorations.


J'ai changé de thème pour rejoindre les pirates avec une carte (que je trouve moins jolie) au bord de l'eau.


Le fond de carte est de la même marque que la carte précédente, j'ai utilisé un papier de fonds de chez Com.16 sur lequel j'ai percé un rond pour tamponner mes deux pirates. N'ayant pas de feutres à alcool couleur peau, je les ai laissé tels quels.
J'ai ensuite collé un papier à texture jaune pour le sable et tamponné le sentiment et quelques tas de sables en jaune (que l'on ne voit quasiment pas sur la photo - sauf si on a de bons yeux).
J'ai tamponné, colorisé et collé en mousse 3D un petit perroquet rose pour finir.


Avez-vous déjà utilisé les tampons (et/ou dies Lawn Fawn) ?

1 commentaire:

  1. Superbes !! J'adore la première avec ce joli petit dragon (trop beau !) et la seconde pour cette magnifique mise en scène ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...