mercredi 2 août 2017

Challenge 5 du Jeu de l'été Com.16 - Edition 2017

C'est parti pour le cinquième challenge du Jeu de l'été Com.16.


Cette semaine, on part se balader chez Dani qui nous propose d'imprimer notre papier sur du papier rétroprojecteur/transparent. Ouf, j'en avais dans mes tiroirs ! Avec ce papier, on fait soit une shaker card, soit une carte avec transparence.

Voici ma carte, faite avec le papier Lucas08, parfait pour une expédition sur les mers !

 

 L'intérieur de la carte provient d'un coloriage de Johanna Basford, paru dans son livre Océan Perdu.
Le papier imprimé extérieur est le papier Lucas24.

J'ai ensuite réalisé une carte avec shaker box avec un papier de la collection Jenny07.


Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Super jolies, le résultat sur papier transparent est vraiment chouette ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour celle avec le coeur justement!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies réussites, bravo pour tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  4. Deux jolies versions, challenge bien relevé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ces deux cartes en transparence !

    RépondreSupprimer
  6. Le thème mer chaude et pirates, j'adore et la shaker card tout en douceur, j'adore aussi ! Merci pour ta participation ! Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...