mardi 8 août 2017

Challenge 6 du Jeu de l'Eté Com.16 - Edition 2017

Allez, nous avons déjà passé la première partie du Jeu de l'été de Com.16.


C'est Mamily qui s'y colle avec un challenge plutôt simple mais toujours sympa : l'impression sur papier calque. Et rien de tel qu'utiliser un papier d'une de mes collections chouchou : Bianca13.

J'ai choisi de réaliser une sorte de marque-page à laisser dans son livre, un point lecture à conserver.

Petit cadeau bonus : le printable du point lecture


 

Vous avez plusieurs possibilités de réalisations, en voici quelques-unes :
  • Soit comme ici, vous imprimez votre printable sur papier blanc et vous réalisez une petite pochette scrapée ;
  • Soit vous en faites un marque-page en l'imprimant sur un papier blanc au verso et imprimé sur le recto et vous scrapez le recto ;
  • Ou encore, pourquoi ne pas l'imprimer directement sur un papier imprimable ?
Matériel utilisé : Collection Toscane de Swirlcards / Papier calque et or, Die et tampons 4enScrap / Dots Zibuline / Ruban Artémio il me semble et enfin une breloque de Action.


*********


Je profite de ce petit mail pour vous dire que j'aime beaucoup vous lire, vos commentaires me font toujours un bien fou.



7 commentaires:

  1. Super idée, j'aime beaucoup.
    Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup levé le nez de mon bouquin...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée, j'adore ! Ton marque-page est tout joli :)
    Merci pour l'imprimable ♥ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial cette idée !!!! Je te la pique, merci pour ce partage j'adore !!!
    Et on MP est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, ce marque page, j'aime beaucoup l'idée, merci de nous l'avoir fait partager.

    RépondreSupprimer
  5. Original ce concept ! merci pour l'idée et le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Original et beau comme tout ce marque-page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et très utile. Que demander de plus... Merci pour l'imprimable !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...